Nouvel Inforad K2
Le son enfin maîtrisé !
Digne successeur du K1, le K2 corrige le principal défaut de son prédécesseur en le dotant d'un réglage du volume. Et la taille reste toujours aussi lilliputienne !
L'Inforad K1 avait pour lui une bonne base de données, une taille très réduite permettant de lui trouver une place même dans les habitacles les plus confinés mais un gros défaut : un son non réglable qui paraissait parfois assourdissant. D'ailleurs, on trouvait sur le web diverses astuces pour tenter de diminuer son volume sonore.
Inforad a bien compris cela et propose maintenant une version corrigée de son K1 baptisée K2. L'évolution principale réside dans l'ajout d'un nouveau bouton de volume. Pour le reste, les caractéristiques ne changent pas : la puce SiRF star III, la batterie rechargeable ainsi que les alertes visuelles et sonores sont toujours bien présentes.
Dernier détail, son prix conseillé de 59 € associé à sa taille inférieure à celle d'un briquet ne vous laissera aucune excuse pour ne pas mettre toutes les voitures du garage à l'abri des radars !
Nicolas Joannès
V12 GT
L'émotion automobile
Vos commentaires