En attendant le renouvellement de sa berline Quattroporte pour apporter un vent de fraicheur sur sa gamme, Maserati multiplie les versions de ses GranTurismo et GranCabrio. C’est cette dernière qui fera l’actualité au Mondial de l’Auto puisqu’elle sera déclinée en version MC.
La semaine dernière, Aston Martin annonçait l’arrêt de la production de la Virage pour laisser le champ libre à la nouvelle DB9. En attendant cette dernière, c’est l’actuelle version de l’auto qui a droit à une ultime évolution… qui ne semble pas tout à fait inconnue.
Cette fois c’est donc officiel : McLaren dévoilera un aperçu de sa future supercar dans les allées du Mondial de l’Automobile de Paris dans une dizaine de jours. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle s’annonce… épicée !
Après les XK et XJ, c’est désormais au troisième modèle de la gamme, la XF, de voir sa vitesse de pointe remontée de 250 à 280km/h. Une mise à niveau toujours proposée sous la forme d’un pack venant se greffer à la variante musclée XFR.
C’est ce 29 septembre que s’ouvrira au public le plus grand rendez-vous bisannuel français, j’ai nommé le Mondial de l’Automobile. Si cette édition recèle bien quelques «vraies» premières mondiales, il semble que la majeure partie des nouveautés soient en fait des déclinaisons de modèles existants. Petit tour d’horizon…
Petit à petit, Porsche élargit la gamme de sa nouvelle 911 type 991. Voici donc désormais les Carrera, Carrera S et leurs variantes respectives proposées en transmission intégrale.
C’est au réputé concours d’élégance de Pebbe Beach que Rolls Royce a dévoilé sa nouvelle série limitée construite sur base de son coupé : l’Aviator Collection. Une référence, vous l’aurez comprise, aux origines aéronautiques de la marque et à son fondateur Charles Stewart Rolls.
Ce message a été envoyé à [email]. Pour une bonne réception de nos messages, veuillez ajouter [email protected]
à votre carnet d'adresses ou à votre liste d'expéditeurs de confiance. Pour envoyer ce message à un ami, cliquez ici.
Si vous ne souhaitez plus recevoir notre newsletter, cliquez ici.