Le départ a eu lieu au Trocadéro à Paris pour la 7e édition de ce prestigieux événement qui s'achèvera le 17 avril 2010.
L’occasion de rouler avec une voiture de sport, devient de plus en plus rare pour ne pas dire difficile. Le GT RALLY, réservé aux voitures de sport récentes , offre l’opportunité de partager, entre passionnés et dans un cadre décontracté, sa passion avec d’autres propriétaires d’automobiles mythiques.
Beaucoup de changements pour la 7e édition de ce prestigieux événement avec plus de kilomètres en quatre jours de rallye pour une grande traversée Nord-Sud de la France, et plus de circuits avec deux épreuves sur des pistes ayant accueilli le Grand Prix de France de Formule 1.
Mercredi après-midi, le circuit de Dijon-Prenois est réservé aux participants. Sur la piste, des séances d’essais libres et une épreuve de régularité où tout le monde a ses chances. Le soir : étape à Beaune avec dîner aux Hospices et dégustation de crus de Bourgogne. Jeudi, grande journée de rallye à la découverte d’itinéraires reculés sélectionnés pour la variété des paysages. Vendredi, le Sud et la Provence seront le terrain de jeu du GT RALLY. Dans la deuxième partie de l’après-midi, ce sera le circuit Paul-Ricard, avec deux heures de piste et hébergement sur le site au tout nouvel hôtel Grand Prix.
Traditionnelle arrivée à St-Tropez samedi où le GT RALLY descend dans les deux hôtels emblématiques de la presqu’île : la Messardière et le Byblos, avec dîner de remise des prix sur le port.
Charles Paxson
V12 GT
L’émotion automobile
Vos commentaires