Estoril, Adélaïde, cela évoque le soleil, la chaleur, la douceur de vivre....
Rien à voir avec le temps froid, gris et humide qui régnait lundi 9 Novembre à Magny-cours, où une cinquantaine de gentlemen driver s'étaient réunis, à l'intiative de Christophe TINSEAU, pour découvrir ou affronter ces 2 virages réputés du circuit nivernais.
Les courageux participants furent récompensés car la piste resta sèche toute la journée; une nouveauté climatique bien venue, tant les dernières sorties se déroulèrent dans des conditions de grip piégeuses...
Quelques voitures exceptionnelles étaient une nouvelle fois de la partie, dont une somptueuse Ferrai 430 Scudéria 16M arborant fièrement ses bandes "italia". Le propriétaire n'eut malheureusement pas le loisir de profiter du V8 décapoté car le temps ne le permit pas.
Mais ces journées ne sont pas uniquement le lieu de rassemblement de véhicules hors normes (financièrement parlant); elles permettent à de nombreux passionnés de se retrouver, à des propriétaires de Norma ou 944Turbo de discuter avec les pilotes de 430Challenge, comme entre membres d'un même club.
Frédéric Hanriot
PaddockPrivé
Vos commentaires