Vous aimez sortir votre Porsche Carrera GT, votre Ferrari Enzo ou votre Pagani Zonda R le plus souvent possible, mais vous êtes très affairé…
Organiser le transport, réserver un circuit, commander des pneumatiques ou gérer la maintenance ne vous amusent plus… vous voulez surtout piloter.
Une nouvelle organisation, Prestige Racing, crée par un collectionneur et pilote de très belles GT, se charge pour vous de l’ensemble des problèmes de logistique et de maintenance, vous permettant ainsi d’arriver juste avec casque et gants afin de profiter au maximum de votre journée de détente.
La prestation est en fait un ensemble de services valable pour une année. Elle comprend le stockage de votre véhicule, son nettoyage, son entretien, le transport du véhicule sur les circuits, une nuit d'hôtel, les droits de piste valables pour (, 10 ou 15 sorties organisées sur les plus beaux circuits européens, les repas pour deux personne sur chaque sortie, les mécaniciens présents lors de chaque sortie, la présence d’un moniteur diplômé pour 3 voitures, la fourniture de consommables liés à vos sorties sur l’année (pneumatiques, plaquettes, disques, révision moteur ou boite, essence etc…).
A noter aussi la présence d'ostéopathes sur le circuit, afin de compenser la minceur des sièges baquets (les propriétaires de GT3RS se reconnaitront...).
L'idée est de rassembler des gentlemen driver voulant faire de la « piste », tout en leur évitant les contraintes liées à cette discipline. De ce fait, le nombre de véhicules est limité à 25 par sortie.
L’horloger BRM a sorti a cette occasion un chronographe spécialement fabriqué pour Prestige Racing, offert aux abonnés de la formule 10 sorties.
Charles Paxson
V12 GT
L’émotion automobile
Vos commentaires