De nombreux propriétaires de GT sportives s'étaient donnés rendez-vous le vendredi 28 Août sur le mythique circuit Bugatti au Mans.
Organisée par Challenge F1, sous la houlette de Christophe TINSEAU, cette journée a permis à tous ces passionnés d'automobile sportive de profiter des capacités de leur bolide dans une ambiance digne d'un club de gentlemen driver. Et pourtant, le premier Quart d'heure fut animé:
9h: Ouverture de la piste
9h15: Drapeau rouge. Une 997GT3RS vient de finir sa course dans le mur à la sortie du virage du raccordement; l'orgueil est froissé, la voiture pliée.
Ce sera le seul véritable incident dans cette journée qui s'est déroulée sous le soleil, dans une ambiance fair-play et sous le contrôle d'une organisation bien rôdée. Les Lotus ont côtoyé les nombreuses 911 GT3 (dont 3 nouvelles phase 2), les Ariel Atom et KTM-Xbow se sont livrés de nombreux duels, et les spectateurs ont pu profiter des hurlements du V10 de la Carrera GT, filant telle un loup dans la ligne droite des stands. La Chapelle, le Garage vert, les S Dunlop, tous les participants se souviendront de cette journée, et pensent déjà à leur prochaine sortie sur circuit sur PaddockPrivé.
Vos commentaires