Lamborghini a mis en ligne un site dédié à son dernier bébé, vous permettant de l’ausculter sous toutes ses soudures, grâce à une galerie de photos très étendue.
Ce site intègre de plus un configurateur élaboré, qui vous distraira le temps d’imaginer et de créer votre Aventador. Tout est possible, ou presque, car outre une bonne douzaine de teintes extérieures, dont 3 mattes, selon la mode du jour, vous pourrez choisir entre cuir et alcantara, pour la sellerie comme pour le volant, en finition unie ou bicolore, avec coutures ton sur ton ou contrastées, à piqures en chevrons ou verticales, sans oublier les moquettes …
De même, les étriers de disques de freins peuvent être laqués en jaune, gris ou orange, et les jantes assorties à la carrosserie.
Sachez que si cette palette extensive ne vous convenait pas, le programme de personnalisation Lamborghini se fera un plaisir de répondre à vos demandes, même les plus inhabituelles.
A noter que le succès ne se dément pas depuis le Salon de Genève, puisque Lamborghini aura bientôt vendu 18 mois de production, les délais de livraison s’allongeant au fur et à mesure.
Charles Paxson
V12 GT
L’émotion automobile
A voir également