Le moins que l’on puisse dire, c’est que les Lamborghini Aventador et Ferrari FF plaisent ! Une petite semaine après leur première apparition officielle, tous les exemplaires des deux divas italiennes sont déjà vendus pour une année entière.
Cela signifie que les 700 exemplaires d’Aventador et les 800 de Ferrari FF prévus durant la première année de production ont d’ores et déjà trouvé acquéreur. Des données confirmées par le constructeur de Sant’Agata Bolognese qui va même plus loin en annonçant avoir des commandes «pour plus d’une année de production» de son dernier bijou. Du côté de Maranello, rien n’a encore été officialisé, mais au vu des premiers échos et de l’accueil reçu par la voiture au Salon de Genève, on ne peut que croire en la véracité de l’annonce.
Une nouvelle preuve que l’automobile de luxe déchaîne toujours les passions. Car pour les plus chanceux de ces acheteurs, ils ne pourront profiter de leur bolide que dans la seconde partie de cette année. En attendant, ils auront du se délester d’un chèque de 255.000 euros pour la bête au taureau chargeant et 15.000 de plus pour la belle au cheval cabré.
Nicolas Morlet
V12-GT
L’émotion automobile
Vos commentaires