Fisker, le tout jeune constructeur de voitures hybrides vient de faire un grand pas en avant vers la commercialisation chez nous de sa berline Karma puisqu’il s’est trouvé un allié commercial de poids : le groupe Emile Frey.
La société helvétique est loin d’être un petit poucet de la scène automobile européenne puisqu’elle se charge déjà de l’importation de marques comme BMW, Mini, Aston Martin, Jaguar ou Land Rover en Suisse, mais est également présent en France, Allemagne, Hongrie, République Tchèque et Pologne, en tant qu’importateur ou au travers de 100 points de vente d’autres marques.
Cet accord s’ajoute donc aux précédents déjà signés par la marque avec Nelleman au Danemark ou Supercars GP en Italie, mais aucune date de commercialisation n'a encore été avancée.
Des deux côtés, on se félicite de cette coopération. Le constructeur profitant ainsi d’un réseau fort et bien établi et l’importateur étant «heureux d’être associé à cette nouvelle perspective offerte dans le domaine automobile».
Nicolas Morlet
V12-GT
Vos commentaires