Porsche semble bien décidé à inscrire 2011 dans la continuité de 2010 en termes de nouveautés puisque le constructeur profitera de sa présence au Salon de Detroit, premier grand rendez-vous de l’année, pour dévoiler une Première Mondiale !
S’agit-il d’un nouveau modèle ? D’une nouvelle déclinaison ? D’une nouvelle motorisation (du quatre cylindres dont on parle tant ?) ? Nul ne le sait pour l’heure, puisque le constructeur de Zuffenhausen ne livre rien de plus à son sujet, le constructeur se contentant, dans son communiqué, de rappeler l’importance du marché états-unien : «Le Salon organisé dans cette métropole automobile riche en tradition qu’est Detroit est considéré comme un marché international d’importance et un creuset de tendances et d’opinions dont l’influence se fait particulièrement sentir en Amérique du Nord».
Néanmoins, pour ceux qui ne pourraient attendre que la presse et les médias ne relaient l’information une fois l’auto dévoilée, il sera possible de suivre la présentation américaine en direct de Detroit à l’adresse www.porsche.com/detroit ce lundi 10 janvier à 12h30, heure de Paris.
Nicolas Morlet
V12-GT
L’émotion automobile
Vos commentaires