Cette 81ème édition du Salon de Genève est d’une importance capitale pour Lamborghini, qui dévoile pour la première fois la remplaçante de sa Murciélago, l’Aventador. Une bête sculpturale qui attire le regard et suscite l’envie des nombreux visiteurs qui se pressent autour d’elle.
C’est dans une sublime livrée orange qu’a été dévoilée le premier des trois exemplaires présents sur le stand au parterre de journalistes et VIP qui se bousculaient pour être les premiers à apercevoir l’engin.
Car c’est bien elle la star incontestée du stand de la marque italienne, voire même du salon entier.
D’ailleurs, les trois exemplaires de la belle remplissent à eux seuls le stand à la décoration simple et dépouillé mais néanmoins chaleureux, et aux couleurs emblématiques de la marque, noir et jaune.
Les Gallardo et Gallardo Spyder n’ont donc pas droit de cité cette fois, pas même les dernières Bicolore ou Performante, tout est dédié à la nouvelle venue !
Comme toujours chez Lamborghini, l’accueil et la présentation se font dans une ambiance simple et chaleureuse, avec tout le faste dont savent faire preuve les italiens lorsqu’ils évoquent la chose automobile.
Vidéo Genève 2011: chez Lamborghini
Vidéo Genève 2011: les italiennes
Nicolas Morlet
V12-GT
L’émotion automobile
Vos commentaires