D’ici quelques semaines maintenant, l’Aston Martin Cygnet Launch Editions descendra dans la rue. Pour célébrer son entrée en production en avril, la future petite reine des quartiers chics sera proposée en deux séries spéciales, l’une blanche, l’autre noire, sobrement baptisées «White» et «Black».
La première variante de la Cygnet s’habille donc d’une resplendissante robe blanche «Snow White »assortie de jantes en finition «White Diamond» et reçoit un habitacle mariant le cuir blanc Perle et l’Alcantara.
Plus sobre, la seconde est logiquement son alter ego en noir, et se pare donc d’une mystérieuse teinte Magic Black aux reflets verts profonds, très Aston Martin, de jantes à la finition diamantée et noire et d’un habitacle mariant les mêmes matériaux, cuir et Alcantara, en noir également.
L’une et l’autre ont aussi droit à une double bande qui court de la pointe du bouclier avant au bas du pare-choc arrière, en blanc mat ou en noir mat suivant le modèle.
Pour assurer un peu plus leur exclusivité, les Cygnet Black et White reçoivent encore un set de bagagerie 5 pièces signé Bill Amberg.
Nicolas Morlet
V12-GT
L’émotion automobile
Vos commentaires