A l'instar de sa rivale la Rolls Royce Ghost EWB, la Mulsanne s'agrandit afin de satisfaire une clientèle toujours plus exigeante. Nos confrères du magazine Top Gear lui ont même décerné le prix de "la meilleure voiture pour se faire conduire".
Il n'y a donc plus l'ombre d'un doute, la Mulsanne joue dans la même cour que Rolls Royce en ce qui concerne les limousines de grand luxe. Si vous recherchez une expérience hors du commun en tant que passager, vous êtes au bon endroit.
En effet, les 25 cm supplémentaires sont entièrement dédiés au confort des passagers arrière. Plus précisément, c'est l'espace aux jambes qui est amélioré sur cette version EWB, ce qui a permis a Bentley de développer des reposes-pieds électroniques situés sous les sièges arrière, inspirés de la classe affaires des avions de ligne.
Une console centrale faite des plus nobles matériaux, sépare les deux passagers. Si vous souhaitez travailler sur la route, il est possible de choisir l'option table rétractable. Les rideaux électriques sont de série, mais il est possible d'en faire réaliser sur mesure dans le matériaux et le coloris de votre choix.
Ainsi installé à l'arrière de cette chaleureuse limousine, il ne vous reste plus qu'à profiter des rayons du soleil passant à travers le grand toit ouvrant...
Ghislain Balemboy
V12 GT
L'émotion automobile
Vos commentaires