Ambiance sport et luxe chez la marque au Trident, la plus ancienne de Modène, dont les GT classiques, héritières d'une longue lignée, incarnent le raffinement àl'italienne.
Le superbe stand Maserati accueille cette année toute la gamme, des luxueuses Quattroporte et GranCabrio aux plus sportives GrandTurismo , dont une nouvelle déclinaison plus radicale a été dévoilée au Mondial , la Maserati GranTurismo MC Stradale.
Visuellement, cela se traduit par un style nettement plus musclé que celui de la GranTurismo S MC Sportline (la plus aboutie des Maserati au catalogue jusqu’à présent) avec de nouvelles écopes taillées dans les ailes avant, des boucliers largement plus aérés, des jantes inédites et deux énormes sorties d’échappement recentrées.
Son nez agressif cache une déclinaison encore plus musclée du V8 de 4.7L, affichant quelques 450 chevaux ! Les responsables de la marque la décrivent comme une GranTurismo qui a plus de force aérodynamique au sol, sans augmentation de sa traînée aérodynamique, qui fournit plus de puissance, sans utiliser plus de carburant et qui est plus vive.
Le reste du stand présente en particulier la GranCabrio, où de nombreux invités, voulant sans doute en vérifier l’habitabilité vantée par Maserati, s’installent à bord, assistés en cela par les charmantes hôtesses.
CharlesPaxson
V12 GT
L'émotion automobile
Vos commentaires