Votre Continental GTC vous semble un peu fade? Voici de quoi la distinguer des autres.
Arriver en Bentley Continental GTC à l’Hôtel de Paris à Monte-Carlo ne vous garanti pas la meilleure place auprès du voiturier, ce modèle étant plutôt courant dans ces contrées. Une seule solution, la personnalisation.
Faut-il pour autant confier l’objet sa passion à des bouchers automobiles d’outre-Rhin qui l’affubleront d’une abominable peinture pailletée blanc mica, de jantes de 24 pouces qui la rendront inconduisible, ou de diverses protubérances « aérodynamiques » dont le seul effet notable sera de diminuer sa vitesse de pointe?
Sans doute lassé de voir ces officines barbares défigurer ses créations, Bentley réagit en lançant un programme de personnalisation par le biais d’accessoires à faire monter chez votre concessionnaire.
Ces Vented Wings en sont le meilleur exemple : ces nouvelles ailes avant ajourées sont d’une grande sobriété tout en apportant une touche sportive indéniable à votre auto.
Il vous suffit donc de commander ces éléments chez votre distributeur Bentley, qui se chargera ensuite de les faire monter et peindre par son atelier de carrosserie.
Vous pouvez de plus choisir entre des grilles à finition chromée ou noir satiné.
Cette gamme d’accessoires sera étendue progressivement. Nous reviendrons dessus bientôt.
Charles Paxson
V12 GT
L’émotion automobile
Vos commentaires