Cette année encore, toute personne présente dans la principauté lors de ce week-end automobile, a eu la chance d'entendre rugir des mécaniques très rares entre les bâtiments de la ville.
De la même façon que pendant le Grand Prix historique ou celui de F1, la ville se transforme et vit au rythme d'une automobile hors norme. Comme le slogan le laisse entendre, le Top Marques est unique du fait que vous pouvez essayez votre future voiture dans les rues de Monaco. C'est l'occasion de découvrir de petits constructeurs méconnus et de grands préparateurs automobiles. Bien sûr, étaient aussi présents de grandes marques sportives et/ou luxueuses.
Pouvoir observer ces incroyables autos évoluer sur le circuit du Grand Prix de F1 est une chose extraordinaire. Cela donne une toute autre dimension à ce salon déjà très spécial. Lors de ce dernier sont aussi présentées des montres de luxe. Les potentiels clients et visiteurs ont aussi eu le loisir de découvrir Jets privés et Yachts futuristes.
De la nouvelle Rolls Royce Ghost à la Pagani Zonda Tricolore, en passant par la Porsche Boxster Spyder, la diversité au fil des stands est impressionnante. Rien ne vaut l'image pour admirer de telles autos, place aux photos...
Ghislain Balemboy
V12GT
L'émotion automobile
Vos commentaires