Si déjà voyager à l’arrière d’une Bentley Mulsanne est un pur moment de bonheur tant le moelleux des sièges et la quiétude qui règne à bord ont un effet relaxant, cela ne semblait pas encore suffisant aux plus exigeants des clients de la marque. Pour eux, il existe désormais le pack «Comfort Spec».
Ce package optionnel tient en une poignée d’attention supplémentaire qui visent à rendre le trajet des passagers de l’auto aussi agréable que s’ils étaient assis dans leur salon.
Il comprend des appuie-têtes à ailettes latérales réglables afin d’offrir un maintien parfait du crâne ainsi que de nouveaux repose-pieds amovibles.
Afin de préserver l’intimité des occupants, des rideaux électriques permettent de cacher l’espace arrière des regards indésirables.
Les tablettes type «aviation» au dos des sièges avant intègrent désormais un support pour iPad, avec prise de charge dédiée.
La Mulsanne intègre aussi un routeur WiFi avec lecteur de carte SIM dans la boîte à gants pour offrir un accès à Internet durant le trajet. Jusqu’à huit appareils mobiles peuvent s’y connecter de manière simultanée.
La Mulsanne profite de l’apparition de ce package (dont le prix est encore inconnu) pour ajouter trois nouvelles teintes de carrosserie et trois nouvelles ambiances intérieures à son éventail. Les acheteurs pourront, en outre, commander leur nécessaire de bagagerie aux couleurs assorties au cuir de l’habitacle.
Nicolas Morlet
V12-GT
L’émotion automobile
A voir également