La Targa est la plus lifestyle des 911. Tout comme ses sœurs coupé et cabrio, cette déclinaison s’est récemment offert un petit lifting, incluant l’injection directe et la boîte robotisée à double embrayage. Un savoureux cocktail…
La 911 est une icône sans cesse revisitée. Quelques mois après les versions coupé et cabrio, c’est au tour de la Targa de profiter d’un léger restylage. Que les inconditionnels se rassurent : ce lifting ne dénature pas la ligne de la 911. Elle conserve ses feux ronds typiques, mais le regard est désormais souligné par une série de diodes qui assurent l’éclairage de jour, tandis que les optiques au xénon sont maintenant de série sur toutes les versions. Les feux arrière redessinés se parent également de diodes et on notera encore des jantes alu redessinées et une calandre aux prises d’air agrandies.
Une fois à bord, on retrouve une ambiance connue : l’habitacle, luxueux et bien fini, est spacieux (du moins à l’avant…) et peut recevoir de nouveaux équipements. On pointe le GPS doté d’un écran tactile et de commandes vocales, la prise USB pour lecteur MP3, les sièges avant réfrigérants ou encore l’éclairage de virage.
Vos commentaires