Nous vous avions annoncé cet événement pour 2010, c’est fait: GM vend aujourd’hui plus de voitures en Chine qu’aux USA.
La star d’Ingolstadt a été nommée World Performance Car at the World pour l’année 2010.
La première Ferrari 458 Italia 2010 à fouler le sol des USA a été vendue aux enchères.
Le constructeur américain Panoz, qui a connu autant d’heures de gloire que de déboires dans les diverses catégories de courses GT dans les lesquels il s’est engagé, a profité des 12H de Sebring pour annoncer l’arrivée d’un tout nouveau coupé… aux 24H du Mans.
Le partenariat franco-allemand évoqué ici même récemment se confirme.
Norbert Reithofer, le CEO de BMW, a annoncé que sa marque travaillait actuellement au développement d’une toute nouvelle base conçue pour une voiture à traction avant qui sera utilisée par une prochaine toute petite BMW ainsi que par la nouvelle génération de Mini. Une véritable révolution pour le constructeur, jusque là d’une fidélité sans faille à la propulsion.
D’une simple coopération industrielle à une fusion, en passant par une participation croisée, tous les scénarios sont envisagés par Dieter Zetsche et Carlos Ghosn, les dirigeants des 2 groupes.
Les difficultés financières de Investment Dar alimentent les rumeurs sur le devenir de Aston Martin.
C’est à l’occasion du départ du Rallye de Paris 2010 que Neubauer, repreneur des Etablissements Pozzi, a présenté sa nouvelle Berlinetta.
La marque au Zeppelin donne un aperçu de ses ventes, en baisse depuis 2008.
Avec un chiffre d’affaires en baisse de 45%, 281 millions d’Euros contre 479 millions, et des ventes en nette chute, l’année 2009 n’aura pas été de tout repos pour Sant’Agata Bolognese.
C’est lors de la vente de charité de Naomi Campbell, à l’occasion de la London’s Fashion Week, qu’ont été vendus aux enchères les deux premiers exemplaires de la Série Limitée «Naomi for Haïti». Et les acheteurs n’ont pas manqué de générosité…
Annoncé il y a quelques mois, le déménagement des «lignes» d’assemblage des Spyker est désormais effectif, puisque les premiers modèles sortiront cette semaine de l’usine britannique.
A l’instar de Porsche, Mercedes-Benz dispose de son propre musée, logé, comme il se doit, dans un magnifique écrin architectural non loin du centre de Stuttgart. Une fois passé le seuil des imposantes portes de verre, le musée emmène les visiteurs de la fin du 19ème siècle à nos jours à travers les modèles et l’univers de la prestigieuse marque allemande sur plus de 16.500 mètres carrés.