L'application iCoyote pour iPhone s'étend désormais au poignet des conducteurs grâce à une compatibilité avec la nouvelle Apple Watch.
L'avertisseur de radars le plus connu du marché revient dans une version améliorée profitant de nouvelles fonctions : caméra intégrée et reconnaissance vocale plus poussée. Des nouveautés vraiment pertinentes ? Essai.
Coyote présente un nouvel avertisseur de radars qui se distingue par une caméra intégrée proposant des fonctions de réalité augmentée et de dashcam. Parallèlement, l'intégration des applications Coyote dans les habitacles continue d'évoluer.
Des dizaines de PV français ont été envoyés par erreur au roi des Belges, Philippe. Sa plaque d'immatriculation composée uniquement d'un 1 a été victime d'une erreur informatique du centre de traitement automatisé des PV de Rennes.
Près de 20.000 conducteurs ont déjà été verbalisés par les nouveaux radars tronçons mis en activité la semaine dernière en Belgique. Le record de vitesse est d'ores et déjà établi à plus de 200 km/h de moyenne !
En Belgique, un conducteur au volant d'une Mercedes a été flashée de nuit à 246 km/h par un radar situé dans un chantier sur autoroute mais ne devrait recevoir aucune sanction. Son secret ? Une plaque allemande et de transit.
Le "nouveau Coyote" est le premier boitier de l'ère post-avertisseurs de radars. Cet assistant à la conduite indique les zones de danger et les zones à risque mais propose également de nouveaux services sécuritaires.
Bientôt sur la route des vacances ? Rassurez-vous, les avertisseurs de radars restent légaux en France, moyennant une mise à jour qui les transforment en « outils d’aide à la conduite ».
Après d'autres villes américaines, c'est maintenant Los Angeles qui se débarrasse de ses radars de feux rouges. La raison ? Ils causent trop d'accidents !
L'AFFTAC qui représente les principaux fabricants d'avertisseurs de radars a signé un accord avec le Ministre de l'Intérieur français travestissant les boîtiers Coyote, Wikango et autres en simples "outils d'aide à la conduite". À moins que…
La police militaire italienne a sélectionné le petit fabricant anglais de voiture de sport pour fournir des véhicules d'intervention rapides à Rome et Milan.
Le gouvernement français a annoncé l'interdiction des avertisseurs de radars. Les trois principaux acteurs du marché s'opposent et appellent à une grande mobilisation le 18 mai !
Le fabricant de GPS TomTom a vendu des données d'utilisateurs au gouvernement hollandais. Ces informations ont ensuite été transmises à la police pour optimiser l'installation de contrôles radars.
V12 GT a confronté les Coyote Plus, Wikango Max et Inforad Ci dans un comparatif de plusieurs milliers de kilomètres. Le Wikango tient-il tête au roi Coyote ? Peut-on compter sur la nouvelle communauté Inforad pour éviter les radars ? Réponses dans notre dossier.
Un automobiliste qui testait la Mercedes SLS AMG s’est offert le record de Belgique, en se faisant flasher à 287km/h, avant de se faire à nouveau contrôler à 232km/h dans le sens opposé par le même radar !