Coyote sur l'Apple Watch

Alertes radars au poignet

L'application iCoyote pour iPhone s'étend désormais au poignet des conducteurs grâce à une compatibilité avec la nouvelle Apple Watch. 

Apple Watch Coyote radar fixe Apple Watch Coyote Apple Watch Apple Watch Edition
4 images sur 4 - Cliquez sur une image pour afficher le zoom.

On ne parle que de l'Apple Watch en ce moment. Coyote qui se fait fort d'une stratégie de développement multiplateforme ne pouvait pas passer à côté. Dès aujourd'hui, l'application iCoyote est donc accessible aux possesseurs d'Apple Watch pour peu qu'ils soient déjà propriétaires d'un iPhone évidemment.

L'application permet d'avoir accès en un coup d'œil aux habituelles fonctions d'iCoyote. Les radars fixes et mobiles sont ainsi signalés tout comme les accidents et les perturbations routières. La limitation de vitesse avec un indicateur de survitesse est également proposée. Enfin, une fonction permettant de retrouver sa voiture pourra dépanner les plus distraits.

C'est donc la communauté Coyote forte de 4,8 millions d'utilisateurs et leurs 7 signalements par seconde en moyenne qui se retrouve ainsi pendu à votre poignet.

L'Apple Watch est actuellement disponible en plusieurs versions. De 499€ pour la version Sport à 18 000€ pour l'Apple Watch Edition au boitier en or 18 carats jaune ou rose.

Nicolas Joannès

V12 GT

L'émotion automobile



Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.