Le Mini Coyote se rafraîchit
Ecran couleur et interactivité renforcée au menu
Tout comme certains modèles automobiles, le Mini Coyote bénéfice d'un face-lift important. L'écran couleur ou l'affichage permanent de la limitation de vitesse font partie des nouveautés de la v2.
La communauté Coyote ne cesse d'augmenter: 300 000 utilisateurs en France et 30 000 utilisateurs en Belgique où le Mini v2 est attendue pour le premier trimestre.
Pour continuer à convaincre, le Mini passe dans une nouvelle version qui comprend quelques nouveautés. Citons un écran couleur, un troisième bouton permettant de signaler les perturbations routières en temps réel, l’affichage en permanence de la vitesse autorisée sur la portion empruntée ou encore un classement des éclaireurs selon leur taux de participation.
Nous avons hâte de tester cette version et notamment la qualité des alertes remaniées. En ce qui concerne les fausses alertes en ville, Coyote annonce avoir résolu le problème avec une nouvelle cartographie Navteq. Rendez-vous dans quelques semaines pour vérifier cela !
Le prix ne change pas: 199 €. Néanmoins, on peut trouver quelques offres intéressantes sur le v1. L'abonnement annuel est toujours fixé à 144 €.
Nicolas Joannès
V12 GT
L'émotion automobile
Vos commentaires