TomTom et Coyote s'associent

L'avertisseur de radar communiquant Coyote fait son apparition sur certains modèles de la gamme de GPS TomTom.

Mini Coyote 3

Ne croyez pas que nous ayons des actions chez Coyote mais il faut reconnaître que la société ne cesse de faire parler d'elle en ce moment: des actions marketing à foison, une version smartphone de son avertisseur de radar appelée iCoyote et l'innovation qui nous retient ici: un partenariat avec TomTom.

Si le fabricant de GPS distribue des appareils de grande qualité, en matière d'avertissements de radars fixes et surtout mobiles, il y avait du progrès à faire. Nul doute que ce partenariat avec Coyote va permettre au constructeur néerlandais de combler son retard voire même de prendre une belle avance sur ses concurrents. Les acquéreurs des gammes de GPS TomTom Live peuvent donc bénéficier dès à présent des informations Coyote avertissant de la présence de radars fixes et mobiles en temps réel.

Les modèles concernés sont ceux de la série GOx40 et GOx50. Un abonnement "Live" de 9,95€ par mois est nécessaire. Une prix très intéressant puisqu'il est inférieur aux 12€ d'abonnement demandé par Coyote et qu'il comprend d'autres services: info trafic, recherche Google, infos carburant ou QuickGPSfix.

NJ

V12 GT



Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.