Interview de Romain Grosjean

Prêt pour le GP d'Inde

Romain Grosjean s'apprête à participer pour la première au Grand Prix d'Inde en tant qu'acteur. L'occasion de faire le point avec lui sur ses attentes et sur les nouveaux échappements Lotus F1.

Romain Grosjean portrait

Romain Grosjean, vous étiez ici en Inde l'année dernière pour voir la course et cette année, vous y prendrez part. Quel est votre ressentiment ?

C'est vrai que l'année passée, j'ai vu le GP de l'extérieur et que cette année, je vais le vivre. C'est un circuit qui a l'air magnifique à rouler, j'ai vraiment envie et hâte de découvrir cela. En plus, il y a quelques nouveauté sur la voiture qui font que j'ai vraiment hâte de rouler et de découvrir ce circuit et les sensations qu'il procure.

L'Inde est différente de nombreux pays que le monde de la F1 traverse. Qu'est-ce que vous pensez de l'ambiance ici?

C'est sûr que quand on arrive en Inde, on est dépaysé. C'est un pays assez différent de ce que l'on a l'habitude de voir. Malheureusement, on n'a pas le temps d'apprendre à vraiment le connaître mais c'est vrai que ça a l'air magnifique. Il faut juste qu'on fasse un petit peu attention avec la nourriture et à notre estomac.   

C'est la première fois que vous roulerez avec les nouveaux échappements ici ?

Oui, effectivement, c'est la première fois avec les échappements Coanda donc j'ai vraiment envie de découvrir cela et j'espère qu'ils nous aideront à atteindre la performance que l'on souhaite et si c'est le cas, on devra avoir un bon week-end.

Merci et bonne chance !

Source : Lotus F1 Team

V12 GT

L'émotion automobile



Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.