Le design intérieur s’inspire de celui des dernières réalisations de la marque. On retrouve donc la longue et fine console centrale, sur laquelle trône le levier de vitesses, désormais placé très près du volant, histoire d’économiser les mouvements du bras.
Si l’équipement de base reste chiche (climatisation simple zone, pas de sièges chauffants ni de régulateur de vitesse de série), toutes les gâteries les plus en vogue sont disponibles en option, y compris un récepteur télé, pour ceux qui s’ennuieraient à bord…
La capote électrique, elle, est offerte. Son armature est fabriquée en magnésium et l’ouverture comme la fermeture s’effectuent désormais entièrement automatiquement (plus besoin de déverrouiller le toit). L’opération ne prend que 9 secondes et peut s’effectuer en roulant (jusqu’à 50 km/h) ou via la télécommande.
Le Boxster dispose toujours de deux coffres suffisamment spacieux : 150 l à l’avant et 130 l à l’arrière. Ce dernier compartiment jouxte le moteur et tient donc vos valises au chaud…
Deux blocs à 6 cylindres à plat atmosphériques à injection directe sont proposés : le 2.7 l de 265 ch (Boxster) et le 3.4 l de 315 ch de notre Boxster S. Contact !