Goodwood Bristish Motor Show

Essayer sa future GT sur le tracé mythique !

On connaissait le "Goodwood Festival of Speed" évènement majeur pour tous les amateurs de GT. Cette année, le circuit accueillera une toute nouvelle attraction à la veille des trois jours de festival !

Goodwood Supercars Bugatti Veyron

Le rendez-vous est déjà donné, le jeudi 1er juillet Goodwood sera le thêatre de "The Moving Motor Show", car contrairement à un traditionnel salon de l'automobile statique, les visiteurs pourront essayer les automobiles présentées sur un circuit balisé autour du domaine, ou bien même sur le tracé de la traditionnelle course de côte ! Cet évènement sera l'occasion pour Alfa Romeo, constructeur qui fêtera ses 100 ans lors du festival, de présenter ses dernières productions.

Toutefois, on ne sait pas si ce fabuleux évènement, né de la volonté de Lord Charles March, propriétaire des lieux, afin de rassembler un maximum de constructeurs, sera ouvert au public ou réservé à une poignée de privilégiés, invités par les constructeurs. Si l'évènement est un succès, il pourrait alors faire beaucoup d'ombre au moribond Bristish Motor Show, qui n'a pu se tenir cette année faute de constructeurs...

V12 GT

L’émotion automobile



Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.