La LF-A déjà collectionable?
Lexus va devoir sélectionner ses clients
La LF-A, GT exclusive présentée lors du dernier salon de Tokyo, n'en fini pas de faire tourner les têtes...
Voulant faire de la LF-A un mythe à quatre roues, Lexus a mis toutes les chance de son côté en conjuguant un prix élitiste, $ 375 000, et une production limitée à seulement 500 exemplaires.
Un cinquième de ces autos devrait être réservé pour le marché européen où les acheteurs potentiels ont jusqu'au prochain salon de Genève pour se faire connaitre. Quoi qu'il en soit, Lexus à déjà enregistré plus de 500 intentions d'achat et se réserve le droit de choisir les heureux élus !
Cette voiture, que seule une poignée de chanceux ont eu la chance d'essayer, déchaine déjà les passions et s'inscrit d'ores et déjà dans le club très fermé des Supercar à tirage très limité, comme nous l'indique Devshi Varshani, responsable des ventes de LF-A en Europe, installé dans le très prestigieux Showroom de Park Lane.
A noter que si vous souhaitez éssayer la LF-A, il vous sera demandé de régler au préalable un montant correspondant à un tarif de location de GT sur circuit, une somme qui vous sera bien entendu restituée en cas d'achat.
V12 GT
L'émotion automobile.
Vos commentaires