Survival

Newsletter V12 GT

Les plus pessimistes nous annoncent depuis des années l’imminence d’une catastrophe planétaire. Il faut vous préparer au pire : absence de nourriture, canicule ou froid polaire, populations affamées, système financier en faillite… Vous devrez impérativement chercher à gagner le plus rapidement possible les éventuelles zones épargnées, où vous pourrez assurer à votre famille une nouvelle vie.

Range Rover MY2013 rouge 3/4 arrière droit debout

Nous ne saurions trop vous recommander pour ce faire le nouveau Range Rover, dont les qualités en terrain difficile sont inégalées : il est taillé pour ce genre d’aventure.

Spacieux, il vous permettra d’y loger toute la famille, y compris le Chihuahua de votre belle-mère, et son coffre (dont le double-fond dissimulera efficacement quelques lingots, Napoléons et brillants) absorbera sans difficulté un jeu complet de valises Goyard.

Son V8 surpuissant vous permettra de fuir les hordes de zombies affamés sur votre chemin, en sécurité derrière vos vitres feuilletées et teintées, sans risquer de vous retrouver à sec (la quasi-totalité des véhicules militaires et de tourisme roulant au gazole, seul le sans plomb 98 ne sera pas rationné).

N’oubliez pas de remplir le double bar réfrigéré de Bollinger, pour vous désaltérer en cas de forte chaleur, et garder ainsi la tête froide, et de Macallan, pour vous réchauffer par grand froid. Passez aussi chez Petrossian, le caviar Beluga étant un aliment de survie idéal, car très compact et concentré (protéines, lipides, phosphore, sodium, potassium, vitamines A, D, B2, B4, B12)… Ajoutez-y quelques truffes en chocolat, pour le magnésium, et vous aurez ainsi une alimentation parfaitement riche et équilibrée…

Et si toute cette histoire n'était qu’un canular, vous serez parfaitement équipé (le Range Rover étant équipé d’un système audio Meridian de 380 Watts) pour faire la fête jusqu’à épuisement de vos réserves !

Charles Paxson

V12 GT

L'émotion automobile



Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.