Bugatti Veyron Sang Bleu

Vous prendrez bien un Speedboat avec ?

Une Veyron Sang Bleu est sans équivoque l’une des plus désirables machines de la production automobile actuelle. Mais comment faire perdurer le plaisir une fois que l’on quitte le bitume pour les vagues ? Ben Walsh, un étudiant du Royal College of Art a la solution…

Bugatti Veyron Sang Bleu Speedboat - 3/4 avant gauche Bugatti Veyron Sang Bleu Speedboat - arrière Bugatti Veyron Sang Bleu Speedboat -  vue de dessus, avec Veyron Bugatti Veyron Grand Sport Sang Bleu 3/4 avant droit vue de haut fermée
4 images sur 4 - Cliquez sur une image pour afficher le zoom.

Le jeune homme s’est en effet inspiré de la supercar de Molsheim pour dessiner un hors-bord dont les traits, la ligne, les couleurs et les habillages s’en inspirent directement.

C’est certainement la partie arrière qui semble la plus évocatrice, avec notamment l’emblématique sigle EB qui trône en son centre.

A voir les deux côte à côte, le doute n’est pas permis !

Le yacht de 9 mètres utilise, à l’instar de la Bugatti, un mariage d’aluminium et de fibre de carbone pour la réalisation de sa coque et se dote d’un unique propulseur central pour se mouvoir. Et même s’il ne s’agit (pour l’instant ?) que de rendus en 3 dimensions sur un logiciel informatique, son concepteur laisse entendre que c’est le W16 16.4 qui pourrait se cacher sous le capot !

Nicolas Morlet

V12-GT

L’émotion automobile

A voir également



Vos commentaires

Soyez le premier à commenter cet article !
Veuillez cliquer sur le bouton [Ajouter un commentaire] ci-dessous.