Après avoir ralenti pour ne pas devoir balayer lors de la dernière étape, Sébastien Ogier s'est imposé devant un Sébastien Loeb désabusé lors du rallye de l'Acropole.
Le circuit de Montréal a été le théâtre d'une course exceptionnellement longue marquée par de nombreuses interruptions dues aux torrents de pluie et par un final à couper le souffle sacrant finalement Button devant les deux pilotes Red Bull !
Alors que deux R18 ont connu de graves accidents durant la course, la troisième Audi pilotée par Tréluyer-Fassier-Lotterer s'est finalement imposée, seulement 13 secondes devant la première des Peugeot 908.
On retrouvera deux Audi R18 sur la première ligne samedi lors du départ des 24 heures du Mans. Les Peugeot suivent de près et le meilleur temps signé par une essence est à mettre à l'actif de la Lola de Rebellion Racing.
L'Aston Martin V12 Zagato a brillé lors du concours d'élégance de la Villa d'Este. C'est maintenant à sa version de compétition engagée pour les 24 heures du Nürburgring de le faire.
À quelques jours du départ des 24 heures du Mans, les informations continuent à être distillées.
Dans le cadre des 24 Heures du Mans 2011, le Club Lotus France sera présent à l’invitation de l’ACO, le samedi 11 juin 2011.
Sebastian Vettel a signé sa cinquième victoire de la saison à Monaco. Menacé par Fernando Alonso et Jenson Button, il a pu compter sur une interruption de course salvatrice à quelques tours du drapeau à damiers.
Sébastien Loeb s'est imposé lors du rallye d'Argentine devant Mikko Hirvonen et Sébastien Ogier. Ce dernier avait pourtant course gagnée mais un tonneau lors de la dernière journée lui a coûté la victoire.
Sebastian Vettel s'est imposé d'un souffle devant Lewis Hamilton à Barcelone. Jenson Button termine à une belle troisième place tandis que le poleman, Mark Webber, et celui qui a mené les premiers tours de course, Fernando Alonso, échouent au pied du podium.
Sebastian Vettel s'est à nouveau imposé ce dimanche. Webber obtient la deuxième place pour la première fois de la saison alors que la surprise du week-end provient d'Alonso qui offre un premier podium à Ferrari.
En attaquant tout le long du rallye, Sébastien Loeb s'est imposé sans détours en Italie. Il est suivi sur le podium par Mikko Hirvonen et Peter Solberg. Pour sa première sortie, la MINI signe une belle sixième place.
Malgré des qualifications décevantes et alors que les Audi R18 semblaient favorites, ce sont bel et bien les Peugeot 908 qui se sont imposées sur le toboggan ardennais. Les 908 sont prêtes pour les 24 heures du Mans !
Et un nouveau constructeur de plus en WRC ! Volkswagen rejoindra le Championnat du Monde des Rallyes dès 2013. Le constructeur allemand arrive avec une Polo R WRC et de belles ambitions.
La McLaren MP4-12C GT3 dont la puissance sera abaissée à 500 chevaux continuera son développement à travers plusieurs courses cette année et sera présente à Goodwood. En 2012, les clients sélectionnés bénéficieront d'un accès au simulateur F1.