Si la gamme de la Série 6 s’étoffe petit à petit au sein de la gamme BMW, Alpina profitera du Salon de Francfort pour en dévoiler sa vision de la variante cabriolet. Et comme à l’habitude chez le préparateur d’Outre-Rhin, sa déclinaison se situera à mi-chemin entre la 650i et la future M6.
A Francfort, Audi dévoilera une belle brochette de modèles S. En effet, en plus des changements apportés à la gamme S5 (et surtout au coupé qui perd son V8), le constructeur y présente les versions musclées de ses berlines A6 (et du break A6 Avant), A7 et A8. Rien que ça !
Après la 695 Tributo Ferrari, voilà qu’Abarth dévoile une version extrême de sa petite boule de nerfs. Car si elle est homologuée pour la route, l’auto a avant tout été conçue pour la piste puisqu’elle découle étroitement des petits bolides utilisés dans le Trofeo Abarth.
Alors que l’on attend pour Francfort un premier aperçu de ce que sera le futur SUV de la marque, Maserati essaye de brouiller les pistes en attirant l’attention sur une série spéciale de son sublime cabriolet GranCabrio.
Aperçue jusque là bardé de camouflages plus ou moins lourds, voilà la nouvelle génération de 911 dans toute sa splendeur. Bien entendu, inutile d’espérer une quelconque révolution esthétique : la nouvelle «onze» ressemble à une profonde évolution de la précédente…et c’est très bien ainsi !
Paris à eu le coupé, Francfort aura le cabriolet. C’est en effet près d’un an jour pour jour après la présentation du coupé au Mondial de l’Automobile que Bentley livre la version restylée de sa Continental GTC.
C’est au Salon de Francfort que Mercedes lèvera le voile sur la version la plus aboutie de son petit roadster à toit rigide. Et bonne nouvelle : à l’heure du downsizing généralisé, l’auto retravaillée par AMG conserve bel et bien son V8 !
Depuis quelques temps, Ferrari n’en finit plus de nous surprendre. California, 458 Italia, 599 GTO, les derniers modèles de la marque sortent tous des sentiers battus habituels. Et la version découvrable de la 458 qui fera crépiter les flashs à Francfort ne déroge pas à la règle…
Les premiers clichés! Aperçue jusque là bardée de camouflages plus ou moins lourds, voici la nouvelle génération de 911 dans toute sa splendeur. Bien entendu, inutile d’espérer une quelconque révolution esthétique : la nouvelle 911 ressemble à une profonde évolution de la précédente…et c’est très bien ainsi !
C’est durant le très célèbre Concours d’Elégance californien de Pebble Beach qui démarre ce mercredi 17 aout que Lotus dévoile la plus aboutie des Evora de route, la GTE.
Arrivée en version automatique en début d’année 2011, la Maserati GranTurismo S se fera encore un peu plus attirante à la rentrée, lorsqu’il sera possible d’y ajouter un Sport Pack.
Fidèle à son planning révélé l’an dernier annonçant l’arrivée de voitures hybrides pour 2013, BMW nous en dévoile aujourd’hui une première «vision», pour reprendre le nom du concept duquel il s’approche. Deux chiffres pour résumer ses principaux atouts ? 353 chevaux et 3l/100km…
Après l’alléchante C63 AMG Coupé, Mercedes en propose désormais une version encore plus aboutie sous un nom qui fera frémir les connaisseurs : Black Series. Attention, chaud devant !
Trois ans après le lancement de la lignée, Audi retouche légèrement sa gamme A5. La sportive S5 n’y coupe pas, et doit, en plus, abandonner à regret le feutré de son V8 pour l’économie d’un V6, écologie oblige.
C’est d’Amérique que nous vient la dernière outstider en date pour rafler le titre de «Voiture de série la plus rapide au monde» à la Bugatti Veyron, de chez Shelby Supercars exactement, qui vient de dévoiler la Tuatara. Ce monstre au nom difficilement prononçable est annoncé à 442km/h !